FANDOM

</tr>
Кралство Македонија
Royaume de Macédoine
Mk
Motto
Aigle et Loup
Anthem
Denes Nad Makedonija
Royal anthem
God save the King (Queen)
CapitalSkopje
Largest city Skopje, Belgrade, Thessalonique, Sarajevo, Kriva Palanka, Prilep
Official languages Macedonian

Slave

French
Government Monarchy
 -  King Alexander I
Le Royaume de Macédoine (en forme longue : Royaume des Yougoslaves Libre de Macédoine) ou encore le FYROM , est un pays d'Europe de l'Est appartenant aux Balkans.Sa capitale est Skopje alors que le siège du gouvernement se trouve à Thessalonique à partir de 2023.La Macédoine était à l'origine border par le Kosovo , la Serbie , l'Albanie , la Bulgarie et la Grèce . Suites à la guerre Balkanique a la fin de l'année 2022 la Macédoine établit des régimes monarchiste en Serbie , le Kosovo , le Monténégro , la Croatie , la Bosnie-Herzigovine pour former le FYROM, qui est un ensemble d'état.

La Macédoine fut de 2004 à 2011 un état communiste appelé la République Socialiste de Macédoine former par des nostalgiques de l'ancienne Yougoslavie , mais éxerçant une politique complétement dépassez le pays sombre dans le chaos politique , la crise économique et atteint une grande dépression sur le marché internationnale.Puis vient les nombreux massacres est répréssions politique entre 2009 et 2010 e qui mets à bout la population.En 2011 cet un jeune lieutenant de l'armée d'origine française qui décide de changer tout celà , avec ces idéologies basé sur la politique des monarchie modernes comme le Royaume-Uni, il déclanchera une guérilla qui durera 1 ans et réussira a faire tomber le régime Communiste est a s'installer au pouvoir créant un tout nouvel état totalement indépendant.

Ad blocker interference detected!